Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat meringue!
10 mai 2008

Nouvelle importante!

moit_t_   Ça y est, ça y est ! Il ne viendra plus, ma sœur est revenue! Sister est de nouveau célibataire !!!

   Ok, ok, on peut s'étonner que je sois si contente. alors imaginez...
Un mec qui vous dicte tous vos gestes... Vous ne l'écoutez pas? Ben dans ce cas, vous faites de la m**** et de l'eau sans eau selon lui (dédicacé aux chefs!). Ajoutez à cela que monsieur squattait chez nous tout le temps, et passait son temps à critiquer.
   Clair que tu en trouveras un mieux, Tété (oulà, je ne prend aucun risque en disant cela moi XD ). A ce propos, j'ai des tas de gens à te présenter ^^
   Dernière nouvelle en date de ce monsieur soi-disant mature: il a fait une crise parce que sa maman n'a pas voulu lui acheter une PSP....... Gamin.

   M'en fiche, maintenant on va pouvoir à nouveau faire des sorties entre sœurettes, faire du shopping, manger au diamant rose, faire des photos fun, se moquer du frangin qui joue les accros aux consoles (PS2, XBOX360,Wii, PC, Nintendo DS, et on recommence! PS2,XBOX360, Wii, ...) Et on fera des crêpes aussi, ouais ! :p

La vie est belle, la vie est rose, vive les célibataires!!

Note importante:
Faut pas dire "je suis seule"
Faut dire "je suis indécise par toutes les créatures qui m'entourent"
(dédicace à Cécilou ^^ )

Publicité
Commentaires
C
Cool, le retour. =)
Publicité
Chocolat meringue!
Publicité