Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat meringue!
1 mai 2008

Tête dans le cul

Petit message express pour m'excuser auprès de Jérémy (et aussi pour vous raconter l'histoire, parce que j'ai envie de causer un peu)

La g** dans le c**, je prend le train qui va de Paris à chez moi. En montant dans le train, un monsieur au visage familier... Bon, j'en vois tous les jours, des visages familiers, hein? Je descend à mon arrêt, il descend au même... Il me dit vraiment quelque chose le monsieur... Sorti de la gare, le monsieur me regarde bizarre...

bon, je file à la voiture, sort mon téléphone (c'est pas moi qui conduisait!), et envoie un sms à Jérémy.

"Dis Jérémy, tu étais à la gare il y a deux minutes, ou alors j'ai vu ton sosie avec un sac noir?"

Appel, trente secondes après

"Coucou, c'était bien moi!
- Ah..... Ben bonjour avec un peu de retard alors...
- On s'est pas reconnu
- Oui, mais moi j'ai une excuse, je reviens de Souge...
- C'est pas faux. "

Bref, la prochaine fois qu'on se verra, ce sera sans doute sur base, au moins j'aurai moins de doute en te voyant en bleu, cher monsieur ;)

~ A+ les gens ~

Publicité
Commentaires
S
C'était à Dijon ^^
C
Marrant ! xD A quelle gare ? Paris, Dijon ?
Publicité
Chocolat meringue!
Publicité